• Je respecte les autres, leurs différences et j’ai droit au respect, même en dehors de l’école.
  • Je respecte l’autorité légitime de l’adulte
  • Je veille à respecter le calme nécessaire à une bonne ambiance de travail en classe.
  • Je respecte les locaux, les espaces communs et le matériel mis à ma disposition.
  • J’arrive à l’heure à l’école, dans le rang et à toutes les heures de cours avec mon matériel.
  • Je suis en obligation scolaire et je dois être présent aux cours. En cas d’absence, j’apporte un justificatif valable dans les délais impartis.
  • Mon GSM est éteint dans l’enceinte de l’école sauf autorisation d’un membre de l’équipe éducative.
  • Je porte une tenue soignée, décente et neutre. J’enlève mon couvre-chef avant d’entrer dans l’enceinte de l’école.
  • J’accepte ce règlement et les sanctions qui seront prises si je ne le respecte pas.